mercredi 25 novembre 2009

Scène 3 - En suivant une inconnue

Je l’ai rencontrée dans l’métro. J’ai pas compris au début ce qu’elle me voulait, sérieusement. Et puis très vite, c’est devenu évident, avec ses yeux pétillants, son r’gard de travers.

Je l’ai suivie jusqu’à chez elle. Elle m’a fait entrer. C’était plutôt le genre cosy. Bien rangé. Elle m’a proposé un verre. Je l’ai aspiré d’un trait. J’avais encore la soif, mais pas vraiment de ça. Je l’ai vite attrapé d’ailleurs, et elle m’a emmené dans sa chambre. Là t’imagines pas la faim, la dalle que j’avais. On s'est j'tés sur son lit. Et elle en voulait un max aussi, c’tait clair. J’ai fait ça proprement, je l’ai embrassé, j’ai profité de tout ce que je pouvais avant de plus pouvoir faire autrement que baisser mon froc. Et là qu’est ce qu’elle me dit? Qu’elle veut pas. Elle demande de faire ça qu’avec mes doigts. T’imagines pas la frustration. Alors je l’ai prise là comme ça dans ma main, elle a miaulé comme pas possible. Et moi j’ai attrapé ma queue comme je pouvais, avec mon autre main. Je préfère quand c’est moi qui l’fais. Je l’ai branlé comme ça pendant un moment. Au début sérieux, je trouvais ça nul, j’le faisais à moitié, avec mépris. Mais au bout d’un moment, j’ai ma tête qui s’est mise à vriller, ça doit être son parfum qui m’a tourneboulé total. Elle s’agitait doucement là dans ma main, je pouvais en faire ce que je voulais de cette fille. J’crois même qu’elle aurait cédé si j’étais revenu à la charge entre ses cuisses. Au lieu de ça j’ai joué l’ jeu, je l’ai pénétré qu'avec mes doigts, un, puis deux, puis trois, ca s'arrêtait pas. Et son sexe me happait de plus en plus loin, j’ai bien cru que le bras allait y passer. Non j’rigole. Enfin, elle en voulait toujours plus, et moi ma queue chauffait, je suis venu directe à son premier gémissement. Je me suis essuyé et après j’y suis allé avec la langue. Elle a trop aimé ça. Elle a commencé a gueulé et ça ne s’est plus arrêté pendant trois quart d’heures. J’ai tenu la rampe comme ça, elle dégoulinait. Moi ma queue forcément est revenue à la charge à un moment. Ca a commencé à me mordre bien fort entre les cuisses, j’ai repris l’affaire dans ma main, mais là il m’en fallait plus. J’ai du m’énerver un peu j’crois. Elle s’est redressée, et c’est à ce moment là qu’un type est entré. Oh t’imagines pas. J’ai cru que c’était son mec, et que là ça allait partir en couille. En fait le mec est resté un instant sur le pas de la porte de la chambre, sans expression ou peut-être un peu surpris quand même, puis il m’a regardé, et s’est approché de nous. D’un coup il a mis sa main sur ma queue, j’ai pas aimé. Je lui ai dit de reculer. Puis j’ai ressenti la pression dans ma queue, ça voulait sortir depuis d’ta l’heure. Il est revenu, et je sais pas, je l’ai laissé faire. Il s’est agenouillé et il m’a gobé direct. Ma queue s’est retrouvée dans sa bouche. C’était chaud, c’était ce que je voulais depuis le début. C’était pas mal, je t’assure. Et le mec a commencé à me toucher au niveau des bourses, et dessous, et me caresser avec sa main, j’ai commencé à me laisser aller. Je me suis retourné vers la fille, son sexe, et j’ai remis mes doigts dans sa chatte, et on est restés comme ça tous les trois. Lui qui me suçait, elle qui gémissait. Ca a duré un peu, le mec m’a pas fait partir tout de suite. J’ai tenu un peu dans sa bouche, et d’un coup c’est monté. Elle m’a suivi à quelques secondes près, j’ai senti son sexe se refermer d’un coup sur mes doigts. Quand je suis parti il faisait nuit. Normal c'est l'hiver, ça tombe vite. Ils m'ont proposé de revenir. J'ai pris leur numéro. Je sais pas si je vais y retourner. Ils sont un peu barrés quand même.

Aucun commentaire: